Pourquoi je vois des sommes de 155€, 80€ ou 30€ sur mon relevé bancaire ?

Vous avez vu apparaitre sur votre relevé bancaire des sommes de 155€, 80€, 30€ ou 20€ ? Découvrez pourquoi.

La ou les sommes de 155€, 80€, 30€ ou 20€ que vous pouvez voir sont seulement des pré-autorisations bancaires ✔️.

🔔 IMPORTANT : Ce ne sont donc pas des sommes prélevées sur votre compte. Jimini ne prélève aucun argent sur votre compte que vous n'avez pas réellement consommé chez nous 😇.

Pourquoi alors voyez-vous ces sommes ?

C'est simple, c'est le même fonctionnement qui est utilisé quand vous prenez de l'essence en 24/24h ⛽ par exemple :
au moment où vous débutez votre consultation (ou que vous commencez à mettre de l'essence), nous ne savons pas encore combien de temps vous allez rester (ou combien d'essence vous allez mettre) et donc quel sera le coût final de votre consultation (ou de votre plein)
nous vérifions donc que votre compte bancaire 🏦 est créditeur d'au moins 155 euros (ou de 80, 30 ou 20 euros.)
si votre compte bancaire nous renvoie une réponse positive => nous lançons votre consultation (en cas de réponse négative, vous ne pouvez pas lancer de consultation 🛑)
une fois la consultation terminée, nous calculons le coût final de la consultation (selon la durée de celle-ci) et nous prélevons uniquement le montant de la consultation
la pré-autorisation se referme

⚠️ Normalement ces pré-autorisations n'apparaissent même pas sur votre relevé bancaire, mais cela dépend des établissements bancaires.

Ainsi, si vous voyez une ligne avec un montant de 155€, 80€, 30€ ou 20€ et que ce n'est pas le montant de votre consultation sur Jimini, celle-ci va disparaitre.

Une pré-autorisation se referme automatiquement au bout de 72h maximum et votre banque "libère" l'argent. Ne faîtes surtout pas opposition à ces pré-autorisation (ou vos paiemen sur Jimini) car sinon vous auriez des frais bancaires 💶 à régler par la suite !

Sachez donc que vous pouvez utiliser Jimini sans souci, les pré-autorisations se referment toujours et rien ne vous est prélevé en dehors du montant de votre communication 👍.

Si vous avez le moindre souci ou question, nous sommes toujours disponible par téléphone (01 86 76 14 14) ou par email (justine@jimini.fr)

Pourquoi votre carte bancaire ne passe pas ?

C'est parti, je fais une consultation !
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