Pourquoi mon authentification bancaire échoue ?
Vous êtes au bon endroit si vous souhaitez faire une consultation de voyance sur Jimini
Nous vous accompagnons pour toutes les étapes et éventuelles difficultés.
Vous tentez d'ajouter une carte bancaire sur Jimini, d'acheter des crédits ou de poser une Question Payante par Email et votre authentification échoue ?
Vous n'arrivez pas à trouver le code qui vous est réclamé ou l'action à effectuer ?
Ne vous inquiétez pas, on vous explique tout ! Sur Jimini on est avec vous
- Qu'est-ce qu'une authentification bancaire ?
Avant d'ajouter une carte bancaire ou de faire un achat sur Jimini, votre banque doit vous authentifier (processus 3DSecure).
Elle s'assure ainsi que c'est bien vous qui êtes en train d'utiliser votre carte bancaire, c'est une étape normale d'un processus de paiement. ✅
Cette opération n'est effectuée que de temps en temps, elle a pour but de renforcer la sécurité des paiements sur internet.
Rassurant n'est-ce pas ? 🙏
- Comment valide-t-on une authentification bancaire ?
Les moyens les plus courants de valider une authentification bancaire (ou 3D Secure), sont :
- un code envoyé par SMS
- une connexion à votre application bancaire où vous devrez vous identifier
- un mot de passe d'authentification fourni par votre banque
Rapprochez-vous de votre banque pour savoir quelle méthode d'authentification elle utilise afin que vous puissiez effectuer vos paiements en ligne sans souci. 👍
- Que faire face à un échec d'authentification bancaire ? 💪
- Il est possible que vous ayez tapé un mauvais code ou que vous n'ayez pas validé l'autorisation assez vite dans votre application bancaire. 📱
- Réessayez de faire la procédure indiquée à l'écran, on a tous droit à une seconde chance !
- Rapprochez vous de votre banque si vous ne recevez pas de code ou que vous n'avez pas les informations demandées. 🧐
- Vous pouvez également tentez d'acheter directement des crédits, il vous sera de plus possible d'en choisir le montant.
Mis à jour le : 18/02/2025
Merci !