Articles sur : Paiements sur Jimini

Pourquoi mon authentification bancaire échoue ?

Ma communication ne peut avoir lieu à cause de l'authentification bancaire, pourquoi ?



Vous tentez de lancer une consultation sur Jimini et votre authentification échoue ?
Vous n'arrivez pas à trouver le code qui vous est réclamé ?



Avant de lancer une communication payante sur Jimini (appel, tchat ou pour un email payant), votre banque doit autoriser le paiement.



C'est-à-dire qu'avant de vérifier les fonds disponibles sur votre compte bancaire, votre banque s'assure que c'est bien vous qui êtes en train de faire ce paiement.

Cette opération n'est effectuée que de temps en temps, elle a pour but de renforcer la sécurité des paiements sur internet. Elle vient compléter le "3D Secure" qui vous est demandé après un achat, pour confirmer un paiement.

Dans le cadre de l'authentification bancaire avant consultation, votre banque va vous demander une authentification bancaire grâce à :

soit par un code envoyé par SMS
soit par une connexion à votre appli bancaire où vous devrez vous identifier
soit avec un mot de passe d'authentification fourni par votre banque





N'hésitez pas à vous rapprocher de votre banque pour savoir quelle méthode d'authentification elle utilise afin que vous puissiez effectuer vos paiements en ligne sans souci.


Combien coûte une consultation sur Jimini ?


C'est parti, je fais une consultation !

Mis à jour le : 20/11/2023

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