Pourquoi je n'arrive pas à ajouter ma carte bancaire ?

Vous tenter d'ajouter votre carte bancaire pour la 1ère fois et cela ne fonctionne pas ? 👀

Découvrons ensemble les pistes qui peuvent expliquer ce blocage :

Situation de votre compte bancaire 💵

Pour lancer une consultation sur Jimini vous avez besoin d'une somme disponible minimum de 30€

le compte bancaire relié votre carte n'est pas crédité d'au moins 30 euros
vous n'avez pas de découvert autorisé (et il vous reste moins de 30 euros)
vous avez un compte Nickel (et il vous reste moins de 30 euros disponibles)

Situation de votre plafond de dépenses ✔️

Chaque carte bancaire possède un plafond de dépense hebdomadaire

vous avez peut-être atteint votre plafond de dépenses par semaine
vous avez peut-être atteinte votre plafond de dépenses de paiements sur internet

N'hésitez pas contacter votre banque pour faire augmenter ce plafond

Type de carte bancaire 💳

il est possible que la carte ne soit pas supportée par notre prestataire bancaire.

vous avez une carte Visa Maestro
vous avez une carte Electron
vous avez une carte Mastercard Zéro
votre CB ne permet pas de payer sur internet
vous avez une nouvelle carte bancaire et vous ne l'avez pas encore activée (par un 1er retrait dans un distributeur de billets par exemple)
votre CB ne permet pas de payer en Ireland - or le système de paiement qu'utilise Jimini (Stripe, leader mondial du paiement en ligne) est basé en Irlande.

N'hésitez pas contacter votre banque pour vérifier ces points

Vous arrivez à ajouter une carte mais le paiement ne passe pas ? Découvrez pourquoi

C'est parti, je fais une consultation !
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !