Articles sur : Paiements sur Jimini

Les paiements sont-il sécurisés sur Jimini ?

Les paiements sont-ils sécurisés sur Jimini ?



La sécurité est l’un des engagements principaux de Jimini. A ce titre, les paiements par carte bancaire sont sécurisés conformément à la législation en vigueur. ✔️

Le respect des normes PCI DSS



Ainsi, Jimini et son prestataire de paiement Stripe sont accrédités selon la « Norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement » (Payment Card Industry Data Security Standard ou PCI DSS), qui a été crée par les sociétés leaders de cartes de paiements Visa, Mastercard, American Express, Discover et JCB.

La PCI DSS est la norme mondiale en matière de sécurité pour toutes les entités qui sauvegardent, traitent et transmettent des données appartenant à des titulaires de carte bancaire et/ou des données d’authentification sensibles. La PCI DSS établit une norme de référence pour la protection des consommateurs et vise à réduire les fraudes et les violations de données dans l’ensemble de l’écosystème de paiement. Elle s’applique à toute organisation acceptant ou traitant des paiements par carte bancaire.

La sécurisation de vos données bancaires



Pour assurer la totale sécurité de votre compte, Jimini n'héberge jamais vos données bancaires sur ses serveurs. ✔️

Seul son prestataire bancaire, Stripe, possédant les plus hautes accréditations en matière de sécurité des paiements sur Internet, héberge et protège ces informations sur ses serveurs de manière sécurisée, afin de vous éviter de nouvelles saisies lors d'un prochain paiement.

Votre carte bancaire est donc visible dans votre compte Jimini, mais ne s’affiche jamais en clair (impossible pour Jimini ou quiconque de voir votre N° de CB).

Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer un moyen de paiement quand vous le souhaitez.

Sans modification, celles-ci restent renseignées jusqu'à la fin de validité de la carte bancaire. 💳

Découvrez comment voir le détail de mes paiements ou savoir ce qui s'affiche sur mon compte bancaire

Mis à jour le : 29/10/2020

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !