Pourquoi dois-je fournir un justificatif d'identité ?
Pourquoi dois-je fournir un justificatif d'identité ?
Vous vous connectez à votre compte Jimini et l'on vous informe que vous devez fournir un justificatif d'identité ? Découvrez pourquoi :
Lorsque vous atteignez un certain montant de dépenses, vous devez valider votre identité sur Jimini en fournissant une pièce d'identité valide. 📝
Sont acceptés uniquement les documents suivants : Carte Nationale d'Identité ou Passeport. ✔️
Pour les CNI, vous devez fournir le recto et le verso du document.

Cette donnée est strictement confidentielle et Jimini s'engage à ne jamais communiquer vos informations à un tiers conformément à la législation en vigueur.
Sans pièce d'identité, votre compte restera inaccessible.
Découvrez qui a accès à vos informations personnelles
C'est parti, je fais une nouvelle consultation !
Mis à jour le : 20/01/2023
Merci !