Pourquoi ma carte bancaire doit-elle être vérifiée ? 💳

Vous vous connectez à votre compte Jimini et on vous informe que votre carte bancaire doit être vérifiée ?

Lorsque vous atteignez un certain montant de dépenses sur Jimini avec une carte bancaire, vous devez confirmez que vous en êtes bien le titulaire (ou que le titulaire vous a autorisé à l'utiliser).



Cette confirmation peut vous être demandée à plusieurs reprises. ✔️

Une confirmation est liée à une carte bancaire (et non pas à un compte utilisateur Jimini), c'est pourquoi plusieurs confirmations pourront vous être demandées si vous utilisez plusieurs cartes bancaires.

Pour valider une carte bancaire, vous devez la vérifier grâce à la procédure "3D Secure" de votre banque (habituellement par SMS mais vous pouvez vous rapprocher de votre établissement bancaire pour connaitre leur procédure).
Si votre carte bancaire ne bénéficie pas du système 3D Secure, vous serez invité.e à rentrer un code à 4 chiffres indiqué sur le relevé bancaire lié à la carte, qui apparaît sur la ligne de paiement indiqué au moment de la vérification.

Sans vérification de la carte bancaire, celle-ci sera inutilisable sur votre compte Jimini.
Sur Jimini, les paiements par carte bancaire sont sécurisés conformément à la législation en vigueur. Vos données sont cryptées et donc totalement confidentielles. 😇

Découvrez comment ajouter une nouvelle carte bancaire

C'est parti, je fais une consultation !
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !