Articles sur : Mon compte

Pourquoi ma carte bancaire doit-elle être vérifiée ?

Pourquoi ma carte bancaire doit-elle être vérifiée ? 💳


Vous vous connectez à votre compte Jimini et on vous informe que votre carte bancaire doit être vérifiée ?


Lorsque vous atteignez un certain montant de dépenses sur Jimini avec une carte bancaire, vous devez confirmez que vous en êtes bien le titulaire (ou que le titulaire vous a autorisé à l'utiliser).




Cette confirmation peut vous être demandée à plusieurs reprises. ✔️


Une confirmation est liée à une carte bancaire (et non pas à un compte utilisateur Jimini), c'est pourquoi plusieurs confirmations pourront vous être demandées si vous utilisez plusieurs cartes bancaires.


  • Pour valider une carte bancaire, vous devez la vérifier grâce à la procédure "3D Secure" de votre banque (habituellement par SMS mais vous pouvez vous rapprocher de votre établissement bancaire pour connaitre leur procédure).
  • Si votre carte bancaire ne bénéficie pas du système 3D Secure, vous serez invité.e à rentrer un code à 4 chiffres indiqué sur le relevé bancaire lié à la carte, qui apparaît sur la ligne de paiement indiqué au moment de la vérification.



Sans vérification de la carte bancaire, celle-ci sera inutilisable sur votre compte Jimini.

Sur Jimini, les paiements par carte bancaire sont sécurisés conformément à la législation en vigueur. Vos données sont cryptées et donc totalement confidentielles. 😇


Découvrez comment ajouter une nouvelle carte bancaire


C'est parti, je fais une consultation !

Mis à jour le : 20/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !