Comment fonctionne ma messagerie Jimini ? 📧

Envie de retrouver l'ensemble de vos conseillers et de vos consultations ? Tout est disponible dans votre messagerie Jimini. 📧

Comment aller sur ma page Mes consultations / Mes Experts ?

Vous pouvez vous rendre sur la page "Mes consultations / experts" en cliquant sur l'onglet Ă  partir de votre Espace Personnel ou en cliquant directement sur ce lien.

Dans votre colonne de gauche, retrouvez tous les conseillers avec qui vous avez Ă©changĂ©. đŸ‘„



En cliquant sur un conseiller, vous voyez s'afficher au centre l'ensemble de vos échanges quelque soit le format de ceux-ci : appels, tchats, avis, messages reçus ou envoyés.

Ce flux d'échanges est classé par ordre chronologique : remonter dans votre flux pour faire apparaitre des échanges plus anciens.

Comment retrouver un expert ou une consultation ?

Vous avez plusieurs moyens de retrouver un Ă©change ou un conseiller en particulier.

Le moteur de recherche gĂ©nĂ©ral 🔎

En haut à gauche de votre messagerie, retrouvez un moteur de recherche qui vous permet de chercher dans l'ensemble de vos échanges. Tapez simplement votre recherche dans le champ prévu à cet effet.



Les filtres 😊

Sous le moteur de recherche général, en haut à gauche, vous pouvez utiliser les filtres pour trier vos conseillers.
Mes favoris : les conseillers que vous avez mis en favoris
Nouveaux conseillers : seuls les conseillers que vous avec contacté récemment vous sont proposés
Disponible : seuls les conseillers actuellement en ligne vous sont proposés



Le moteur de recherche dans un flux 🔍

Vous pouvez faire une recherche spécifique à l'intérieur d'un flux d'échange avec un conseiller précis.
Pour ça, cliquez sur l'icÎne "recherche" présente en haut du flux avec votre conseiller.
Un champ apparait pour que vous puissiez y taper votre recherche.



La mise en favoris ⭐

Envie de retrouver facilement votre conseiller ? Mettez-le en favoris !
En colonne de droite, cliquez sur le bouton "ajouter aux favoris" et retrouvez le facilement grĂące aux filtres la prochaine fois.



Comment lancer une communication à partir de ma messagerie ? 📞

En colonne de droite, retrouvez directement vos boutons de lancement de consultation.

Par appel ou par tchat si votre conseiller est en ligne ou par message Ă©crit, s'il propose cette prestation.

Votre conseiller peut-il vous contacter directement ?

C'est parti, je lance une consultation !
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !