Articles sur : Mon compte

Comment retrouver tous mes conseillers et mes consultations ?

Comment fonctionne ma messagerie Jimini ? 📧



Envie de retrouver l'ensemble de vos conseillers et de vos consultations ? Tout est disponible dans votre messagerie Jimini. 📧

Comment aller sur ma page Mes consultations / Mes Experts ?



Vous pouvez vous rendre sur la page "Mes consultations / experts" en cliquant sur l'onglet à partir de votre Espace Personnel ou en cliquant directement sur ce lien.

Dans votre colonne de gauche, retrouvez tous les conseillers avec qui vous avez échangé. 👥




En cliquant sur un conseiller, vous voyez s'afficher au centre l'ensemble de vos échanges quelque soit le format de ceux-ci : appels, tchats, avis, messages reçus ou envoyés.

Ce flux d'échanges est classé par ordre chronologique : remonter dans votre flux pour faire apparaitre des échanges plus anciens.

Comment retrouver un expert ou une consultation ?



Vous avez plusieurs moyens de retrouver un échange ou un conseiller en particulier.

Les filtres 😊


Sous le moteur de recherche général, en haut à gauche, vous pouvez utiliser les filtres pour trier vos conseillers.
Mes favoris : les conseillers que vous avez mis en favoris
Nouveaux conseillers : seuls les conseillers que vous avec contacté récemment vous sont proposés
Disponible : seuls les conseillers actuellement en ligne vous sont proposés





Le moteur de recherche dans un flux 🔍


Vous pouvez faire une recherche spécifique à l'intérieur d'un flux d'échange avec un conseiller précis.
Pour ça, cliquez sur l'icône "recherche" présente en haut du flux avec votre conseiller.
Un champ apparait pour que vous puissiez y taper votre recherche.





La mise en favoris ⭐


Envie de retrouver facilement votre conseiller ? Mettez-le en favoris !
En colonne de droite, cliquez sur le bouton "ajouter aux favoris" et retrouvez le facilement grâce aux filtres la prochaine fois.




Comment lancer une communication à partir de ma messagerie ? 📞



En colonne de droite, retrouvez directement vos boutons de lancement de consultation.

Par appel ou par tchat si votre conseiller est en ligne ou par message écrit, s'il propose cette prestation.

Votre conseiller peut-il vous contacter directement ?

C'est parti, je lance une consultation !

Mis à jour le : 20/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !