Pourquoi mon numéro de téléphone doit-il être vérifié ?
Vérification de votre numéro de téléphone
Vous vous connectez à votre compte Jimini et l'on vous informe que votre téléphone doit être vérifié ? Découvrez pourquoi :
Lorsque vous atteignez un certain plafond de dépenses, vous devez confirmer que le numéro de téléphone indiqué sur votre compte est valide.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/edc02263a46fd000/16_1xg3roj.png)
Vous allez recevoir un code par SMS (ou par appel vocal si vous avez un fixe) qui va vous permettre de valider votre numéro. ✔️
En cas de non-réception du code, n'hésitez pas à attendre quelques minutes puis à réessayer.
Sans confirmation, votre compte Jimini restera inaccessible.
Votre téléphone demeure toujours confidentiel : aucun conseiller n'y aura jamais accès. 👀
Découvrez comment modifier votre numéro de téléphone
C'est parti, je fais une nouvelle consultation !
Mis à jour le : 20/01/2023
Merci !