Articles sur : Mon compte

Pourquoi dois-je fournir un justificatif de domicile ?

Pourquoi dois-je fournir un justificatif de domicile ?



Vous vous connectez à votre compte Jimini et l'on vous informe que vous devez fournir un justificatif de domicile ? Découvrez pourquoi :

Lorsque vous atteignez un certain montant de dépenses, vous devez valider votre adresse postale par un justificatif de domicile. 📝

Jimini s'engage à ne jamais vous faire parvenir le moindre courrier postal publicitaire, cette adresse permet simplement de vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte.

Pour confirmer votre adresse postale, vous devez télécharger un justificatif à vos nom et prénom de moins de 3 mois. 👥

Les justificatifs acceptés sont uniquement les suivants : facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris de téléphone mobile), de fournisseur d'accès à internet, une quittance de loyer ou d'assurance pour le logement, un titre de propriété ou taxe foncière. ✔️





Sans justificatif de domicile, votre compte restera inaccessible.

Cette donnée est strictement confidentielle et Jimini s'engage à ne jamais communiquer vos informations à un tiers conformément à la législation en vigueur.

Découvrez qui a accès à vos informations personnelles

C'est parti, je fais une nouvelle consultation !

Mis à jour le : 20/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !