Articles sur : Mon compte

Pourquoi dois-je fournir un justificatif d'identité ?

Pourquoi dois-je fournir un justificatif d'identité ?


Vous vous connectez à votre compte Jimini et l'on vous informe que vous devez fournir un justificatif d'identité ? Découvrez pourquoi :


Lorsque vous atteignez un certain montant de dépenses, vous devez valider votre identité sur Jimini en fournissant une pièce d'identité valide. 📝


Sont acceptés uniquement les documents suivants : Carte Nationale d'Identité ou Passeport. ✔️



Pour les CNI, vous devez fournir le recto et le verso du document.





Cette donnée est strictement confidentielle et Jimini s'engage à ne jamais communiquer vos informations à un tiers conformément à la législation en vigueur.


Sans pièce d'identité, votre compte restera inaccessible.


Découvrez qui a accès à vos informations personnelles


C'est parti, je fais une nouvelle consultation !





Mis à jour le : 20/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !