Articles sur : Mon compte

Pourquoi dois-je fournir un justificatif de domicile ?

Pourquoi dois-je fournir un justificatif de domicile ?


Vous vous connectez à votre compte Jimini et l'on vous informe que vous devez fournir un justificatif de domicile ? Découvrez pourquoi :


Lorsque vous atteignez un certain montant de dépenses, vous devez valider votre adresse postale par un justificatif de domicile. 📝


Jimini s'engage à ne jamais vous faire parvenir le moindre courrier postal publicitaire, cette adresse permet simplement de vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte.


  • Pour confirmer votre adresse postale, vous devez télécharger un justificatif à vos nom et prénom de moins de 3 mois. 👥


  • Les justificatifs acceptés sont uniquement les suivants : facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris de téléphone mobile), de fournisseur d'accès à internet, une quittance de loyer ou d'assurance pour le logement, un titre de propriété ou taxe foncière. ✔️





Sans justificatif de domicile, votre compte restera inaccessible.


Cette donnée est strictement confidentielle et Jimini s'engage à ne jamais communiquer vos informations à un tiers conformément à la législation en vigueur.


Découvrez qui a accès à vos informations personnelles


C'est parti, je fais une nouvelle consultation !

Mis à jour le : 20/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !