Pourquoi dois-je fournir un justificatif de domicile ?
Pourquoi dois-je fournir un justificatif de domicile ?
Vous vous connectez à votre compte Jimini et l'on vous informe que vous devez fournir un justificatif de domicile ? Découvrez pourquoi :
Lorsque vous atteignez un certain montant de dépenses, vous devez valider votre adresse postale par un justificatif de domicile. 📝
- Pour confirmer votre adresse postale, vous devez télécharger un justificatif à vos nom et prénom de moins de 3 mois. 👥
- Les justificatifs acceptés sont uniquement les suivants : facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris de téléphone mobile), de fournisseur d'accès à internet, une quittance de loyer ou d'assurance pour le logement, un titre de propriété ou taxe foncière. ✔️
Cette donnée est strictement confidentielle et Jimini s'engage à ne jamais communiquer vos informations à un tiers conformément à la législation en vigueur.
Mis à jour le : 20/01/2023
Merci !