Comment obtenir mon code PIN afin d’utiliser le Serveur Vocal ?

Pour vous connecter au Serveur Vocal, vous avez besoin du code PIN associé à votre compte 👤

Si vous ne l’avez jamais utilisé et que vous ne le connaissez pas, vous pouvez recevoir un nouveau code PIN sur votre téléphone.

Si vous êtes sur mobile 📱

Rendez-vous dans votre Espace Perso, puis « Mon compte » et « Mes identifiants ».







Vous pouvez ainsi cliquer sur "code PIN oublié" afin de recevoir un nouveau code sur votre téléphone (SMS si vous avez un portable, appel vocal si vous avez un fixe) qui vous permettra de vous connecter au Serveur Vocal.

Si vous êtes sur ordinateur 💻

Rendez-vous dans votre Espace Perso, puis « Mon compte » et « Mes identifiants ».







Vous pouvez ainsi cliquer sur "code PIN oublié" afin de recevoir un nouveau PIN sur votre téléphone (SMS si vous avez un portable, appel vocal si vous avez un fixe)

Si vous êtes sur le Serveur Vocal 📞

Vous pouvez choisir de recevoir votre code PIN lorsqu’on vous demande de vous identifier. Votre appel avec le Serveur coupera pour vous laisser réceptionner votre nouveau code PIN.

Par ailleurs, au bout de 3 tentatives erronées de code PIN, vous en recevrez automatiquement un nouveau.

Si votre numéro lié à votre compte Jimini est un portable, vous recevrez votre PIN par SMS, si c’est un numéro de fixe, vous recevrez un appel vocal.

Découvrez comment modifier mon code PIN

Découvrez comment lancer un appel par le Serveur Vocal
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !