Quand votre appel coupe-t-il lors d’une consultation sur le Serveur Vocal ?

Vous pouvez bien évidemment à tout moment raccrocher vous-même lors de votre consultation. 📞

Si vous êtes dans le cadre d’une Offre Gratuite, et que vous n’avez pas ajouté de moyen de paiement, votre appel coupera à la fin de celle-ci. Vous en serez averti.e par un bip sonore. Sinon la consultation continue en mode payant. ✔️

Lorsque vous êtes dans le cadre d’une consultation payante, celle-ci se poursuit jusqu’à ce que votre plafond maximum de dépense soit atteint en fonction de la pré-autorisation acceptée par votre banque (155€ ou 80€ ou 30€). 💳

Découvrez ce que sont les pré-autorisations

Vous serez également averti.e par un bip sonore que la fin de votre appel approche.🔉

Découvrez le détail des bips sonores que vous entendez pendant un appel sur le Serveur Vocal

Découvrez comment lancer un appel par le Serveur Vocal
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !