Pourquoi mon authentification bancaire échoue ?
Ma communication ne peut avoir lieu à cause de l'authentification bancaire, pourquoi ?
Vous tentez d'ajouter une carte bancaire, lancer une consultation ou d'acheter des crédits sur Jimini et votre authentification échoue ? Vous n'arrivez pas à trouver le code qui vous est réclamé ?
Avant de lancer une communication payante sur Jimini (appel, tchat ou pour un email payant) ou faire un achat sur Jimini, votre banque doit vous authentifier (processus 3DSecure).
Avant de vérifier les fonds disponibles sur votre compte bancaire, votre banque s'assure que c'est bien vous qui êtes en train d'utiliser votre carte bancaire.
Cette opération n'est effectuée que de temps en temps, elle a pour but de renforcer la sécurité des paiements sur internet.
Vous n'arrivez pas à valider cette authentification ? Solution la plus simple : réessayer et suivez tout simplement la procédure affichée sur votre écran.
Les moyens les plus courants de valider une authentification bancaire (ou 3D Secure), sont :
soit par un code envoyé par SMS
soit par une connexion à votre application bancaire où vous devrez vous identifier
soit avec un mot de passe d'authentification fourni par votre banque
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre banque pour savoir quelle méthode d'authentification elle utilise afin que vous puissiez effectuer vos paiements en ligne sans souci.
Encore des difficultés ? Contactez Justine par email justine@jimini.fr ou par téléphone au 01 86 76 14 14
Combien coûte une consultation sur Jimini ?
C'est parti, je fais une consultation !
Mis à jour le : 19/11/2024
Merci !