Comment sont référencés les avis ?
Les avis (ou commentaires) sont collectés, modérés et publiés de la manière suivante :
Collecte
- Seule une consultation payante peut donner accès au dépôt d'avis : tchat, appel ou Questions Payantes.
- Jimini donne la possibilité de rédiger un commentaire sur les prestations des Conseillers, directement sur leur profil, au plus tard dans les 15 jours de la fourniture de la prestation.
- Il est possible de laisser un avis où le pseudo du Client sera remplacé par "Anonyme" sur le site, mais à partir de son Espace Personnel, l'expert aura lui accès au pseudo de l'auteur.
- Aucune contrepartie de quelque nature que ce soit n’est fournie à un Client pour laisser un avis.
- Les avis sont conservés tant que le compte du Client n’est pas supprimé, conformément aux durées visées dans la politique de confidentialité de Jimini.
Modération
- Le Client s’engage à rédiger une évaluation argumentée, constructive et faisant référence à la qualité de l’échange (et non au fonctionnement du site).
- Une fois publié, le Client ne peut plus modifier son avis.
- Après publication, chaque avis est susceptible de passer par le système de suivi automatisé de Jimini afin de détecter un élément en contradiction évidente avec ses Conditions Générales.
- Les avis ne peuvent pas servir de canal d'échanges avec les experts, à ce titre il est demandé à ne pas faire état de trop de détails.
- Les avis présentant les caractéristiques précédentes peuvent être modifiés ou dépubliés. Quand le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est repris manuellement par Jimini afin de préserver la qualité des avis publiés sur son Site et s’assurer du respect par les Clients de ses Conditions Générales.
- Par ailleurs, chaque avis négatif fait l’objet d’une revue par Jimini avant publication afin de prendre les mesures appropriées dans les meilleurs délais, le cas échéant.
- Après publication, Jimini contrôle chaque avis qui lui est signalé comme ne respectant pas les règles de publication des avis, et est susceptible de les supprimer le cas échéant.
- En cas de refus de publication ou suppression d’un avis, Jimini adresse un email au Client concerné pour l’en informer.
- En dehors de ces points, aucun commentaire ne saurait faire l'objet d'une suppression.
Publication
- Tous les avis publiés par les Clients sont affichés publiquement sur le Site.
- Les éventuelles modérations de commentaire interviennent à postériori.
- Les avis sont publiés sur le profil de chaque Conseiller par ordre ante-chronologique (les plus récents en haut) et peuvent être filtrer selon les critères suivants : Tous les avis / Très satisfait / Satisfait / Peu satisfait / Insatisfait.
- Sont indiqués à chaque commentaire la date de la communication et le type de celle-ci (appel, tchat ou message)
- Les experts peuvent répondre aux avis qui leur ont été laissés.
Mis à jour le : 13/08/2024
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