Comment sont référencés les avis ?
Les avis (ou commentaires) sont collectés, modérés et publiés de la manière suivante :
Collecte
Seule une consultation payante peut donner accès au dépôt d'avis : tchat, appel ou Questions Payantes.
Jimini donne la possibilité de rédiger un commentaire sur les prestations des Conseillers, directement sur leur profil, au plus tard dans les 15 jours de la fourniture de la prestation.
Il est possible de laisser un avis où le pseudo du Client sera remplacé par "Anonyme" sur le site, mais à partir de son Espace Personnel, l'expert aura lui accès au pseudo de l'auteur.
Aucune contrepartie de quelque nature que ce soit n’est fournie à un Client pour laisser un avis.
Les avis sont conservés tant que le compte du Client n’est pas supprimé, conformément aux durées visées dans la politique de confidentialité de Jimini.
Modération
Le Client s’engage à rédiger une évaluation argumentée, constructive et faisant référence à la qualité de l’échange (et non au fonctionnement du site).
Une fois publié, le Client ne peut plus modifier son avis.
Après publication, chaque avis est susceptible de passer par le système de suivi automatisé de Jimini afin de détecter un élément en contradiction évidente avec ses Conditions Générales.
Les avis ne peuvent pas servir de canal d'échanges avec les experts, à ce titre il est demandé à ne pas faire état de trop de détails.
Les avis présentant les caractéristiques précédentes peuvent être modifiés ou dépubliés. Quand le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est repris manuellement par Jimini afin de préserver la qualité des avis publiés sur son Site et s’assurer du respect par les Clients de ses Conditions Générales.
Par ailleurs, chaque avis négatif fait l’objet d’une revue par Jimini avant publication afin de prendre les mesures appropriées dans les meilleurs délais, le cas échéant.
Après publication, Jimini contrôle chaque avis qui lui est signalé comme ne respectant pas les règles de publication des avis, et est susceptible de les supprimer le cas échéant.
En cas de refus de publication ou suppression d’un avis, Jimini adresse un email au Client concerné pour l’en informer.
En dehors de ces points, aucun commentaire ne saurait faire l'objet d'une suppression.
Publication
Tous les avis publiés par les Clients sont affichés publiquement sur le Site.
Les éventuelles modérations de commentaire interviennent à postériori.
Les avis sont publiés sur le profil de chaque Conseiller par ordre ante-chronologique (les plus récents en haut) et peuvent être filtrer selon les critères suivants : Tous les avis / Très satisfait / Satisfait / Peu satisfait / Insatisfait.
Sont indiqués à chaque commentaire la date de la communication et le type de celle-ci (appel, tchat ou message)
Les experts peuvent répondre aux avis qui leur ont été laissés.
Mis à jour le : 13/08/2024
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