Pourquoi ma carte bancaire ne passe pas ou mon paiement échoue ?
Vous êtes au bon endroit si vous souhaitez faire une consultation de voyance sur Jimini
Nous vous accompagnons pour toutes les étapes et éventuelles difficultés.
Vous tentez d'ajouter une carte bancaire sur Jimini mais vous n'y arrivez pas ?
Vous tentez d'acheter des Crédits Jimini ou vous vouliez poser une Question Payante par Email mais votre paiement échoue ?
Rassurez-vous, on vous explique tout et on reste à vos côtés 🙏
Pourquoi votre paiement par CB échoue ?
Voici quelques explications qui pourraient vous aider :
Le compte bancaire lié à votre carte bancaire n'est pas suffisamment approvisionné ou vous avez atteint votre plafond de paiements autorisé
Vous utilisez une carte bancaire qui n’autorise pas les paiements sur internet 💳
Votre carte bancaire est déjà enregistrée sur Jimini (sur un autre compte) - pas de souci, on peut vous aider à retrouver ce compte 😉
Votre carte bancaire est déclarée comme perdue ou volée - votre banque va pouvoir vous répondre sur ce point
Vous n'arrivez pas à valider votre authentification bancaire ? Découvrez pourquoi mon authentification bancaire échoue ?
Que faire face à cela ? 💪
On vous offre quelques solutions, inspirées par notre expérience clients
Commencez par retenter l'ajout de votre carte bancaire à partir de votre Espace Personnel sur Jimini 💳
Tentez d'ajouter des fonds sur votre compte bancaire relié à la carte
Vous pouvez tenter d'ajouter une autre carte bancaire si vous en possédez une autre.
Demandez à votre banque d'augmenter votre plafond de paiements si vous le jugez pertinent.😉
N'hésitez pas à contacter votre banque qui sera la plus à même de vous expliquer pourquoi votre paiement bloque
Contactez Justine par email justine@jimini.fr ou par téléphone au 01 86 76 14 14 🧐 On reste à vos côtés !
Et si vous tentiez d'acheter des crédits ?
C'est parti, je lance une consultation !
Nous vous accompagnons pour toutes les étapes et éventuelles difficultés.
Vous tentez d'ajouter une carte bancaire sur Jimini mais vous n'y arrivez pas ?
Vous tentez d'acheter des Crédits Jimini ou vous vouliez poser une Question Payante par Email mais votre paiement échoue ?
Rassurez-vous, on vous explique tout et on reste à vos côtés 🙏
Pourquoi votre paiement par CB échoue ?
Voici quelques explications qui pourraient vous aider :
Le compte bancaire lié à votre carte bancaire n'est pas suffisamment approvisionné ou vous avez atteint votre plafond de paiements autorisé
Vous utilisez une carte bancaire qui n’autorise pas les paiements sur internet 💳
Votre carte bancaire est déjà enregistrée sur Jimini (sur un autre compte) - pas de souci, on peut vous aider à retrouver ce compte 😉
Votre carte bancaire est déclarée comme perdue ou volée - votre banque va pouvoir vous répondre sur ce point
Vous n'arrivez pas à valider votre authentification bancaire ? Découvrez pourquoi mon authentification bancaire échoue ?
Que faire face à cela ? 💪
On vous offre quelques solutions, inspirées par notre expérience clients
Commencez par retenter l'ajout de votre carte bancaire à partir de votre Espace Personnel sur Jimini 💳
Tentez d'ajouter des fonds sur votre compte bancaire relié à la carte
Vous pouvez tenter d'ajouter une autre carte bancaire si vous en possédez une autre.
Demandez à votre banque d'augmenter votre plafond de paiements si vous le jugez pertinent.😉
N'hésitez pas à contacter votre banque qui sera la plus à même de vous expliquer pourquoi votre paiement bloque
Contactez Justine par email justine@jimini.fr ou par téléphone au 01 86 76 14 14 🧐 On reste à vos côtés !
Et si vous tentiez d'acheter des crédits ?
C'est parti, je lance une consultation !
Mis à jour le : 17/12/2024
Merci !